Bar Toronto

MUSIQUE et
VIE NOCTURNE

Des clubs chics aux salons feutrés, des plus grands festivals aux des bars de jazz sexy avec concerts, Toronto connaît la musique. Et elle vous invite à passer des nuits formidables en sa compagnie. Découvrez où sortir à Toronto.

CANADIAN MUSIC WEEK

Une foule de concerts à Toronto! Avec des milliers de participants provenant de tous les secteurs de l'industrie et 350 groupes de musiciens qui prennent d'assaut 30 salles pendant trois soirs, Canadian Music Week est l'un des plus grands festivals de musique au pays. Découvrez de nombreux concerts à Toronto.

 

Plus

HORSESHOE TAVERN

370 Queen Street West Downtown Toronto Ontario M5V 2A2

Ici, tout est vintage! Les barmen, dont certains ont plus de 20 ans de service, la rangée de quinquagénaires qui occupent chaque soir la même section du bar, et les affiches jaunies qui annoncent le show de Blue Rodeo. Les Rolling Stones y ont même passé des week-ends à répéter pour leurs tournées mondiales. Le lieu vintage où sortir à Toronto.

 

Plus

TERRASSES sur les TOITS

483 Bay Street, Toronto, ON M5G 2C9, Canada

Les salons sur les toits! Ces bars-terrasses de Toronto sont magnifiques de jour et fabuleux la nuit. Côté branché, le Thompson Toronto Rooftop Lounge offre une vue exceptionnelle. Encore plus chic, le c5 Restaurant Lounge du musée royal de l'Ontario vous sert sous un spectaculaire prisme de verre et d'aluminium. Quant au Roof Lounge at Park Hyatt Toronto...

 

Plus

NXNE

Toute la musique, rien que la musique! Présenté chaque année au mois de juin, ce festival de musique et de films sur la musique offre à Toronto des concerts de groupes indie et projette plus de 40 films de partout dans le monde. North by Northeast vous offre la musique dans ce qu'elle a de plus frais, de plus innovant et de plus étonnant sur plus de 50 scènes du Club District de Toronto. Quant aux films, ils  jouent sur toutes les gammes...

 

Plus

GLADSTONE

1214 Queen Street West, Toronto

Rénové et retapé, le vieux Gladstone s'est fabuleusement transformé en un super hôtel boutique. Ici, c'est en chemises à carreaux et une bière pression à la main que les jolies filles prennent le micro durant les désormais célèbres week-ends karaoke du Gladstone. Le club de Toronto présente aussi des concerts et accueille des groupes de rock et de country alternatif.

 

Plus

HUGH’S ROOM

2261 Dundas St. W. Toronto, ON. M6R 1X6

Découvrez à Toronto cette salle de concerts intime dans le west end, juste au nord de High Park. Chez Hugh, on écoute la musique, et on n'entend pas crier, une idée que la clientèle semble beaucoup apprécier. Ici, la musique folk douce à la James Taylor est à l'honneur et les gens sont franchement chaleureux.

 

Plus

MUCHMUSIC

299 Queen Street West Toronto, Ontario M5V 2Z5

La destination musique de la nation! Depuis l'édifice CTV au 299  Queen St. West, MuchMusic présente des vidéos, des performances en direct et des entrevues avec les plus grandes stars de la chanson. Découvrez ce lieu branché où sortir à Toronto. Quant aux MuchMusic Video Awards, c'est l'un des gros partys de l'année alors que des rues tout entières sont fermées pour faire place à des prestations d'artistes comme Lady Gaga, Justin Bieber et Simple Plan.

 

Plus

THE DRAKE

1150 Queen Street West, Toronto, ON

Facile de savoir où sortir à Toronto. En plein quartier branché de Queen West, l'hôtel Drake abrite l'un des clubs les plus hots de la ville. Ici, une faune éclectique (jeunes en jeans et capuchon, hommes en complet-cravate) bouge sur du James Brown en sirotant des cocktails nouvelle vague comme le Scorched Marshmallow. Si vous descendez l'escalier, vous trouverez le trésor caché : une scène où les groupes locaux prennent le plancher pour jouer...

 

Plus

CHEVAL NIGHTCLUB

606 King Street West Toronto, ON. M5V 1M5

Amateurs de grand luxe et de haut de gamme absolu, bienvenue! Ici, même les videurs portent des complets Armani. Ne manquez pas les banquettes de cuir noir qui sont réservées aux dégustations privées. Un des clubs-bars de Toronto à ne pas manquer!

 

Plus

ENTERTAINMENT DISTRICT

De nuit, les bars, restaurants, théâtres et clubs de nuit de ce quartier cool et branché exercent un attrait irrésistible. Le jour, il est tout aussi excitant avec ses sites et attractions tels la Tour CN, le Centre Rogers et le TIFF Bell Lightbox, siège du festival international du film de Toronto. En vous y baladant, regardez à vos pieds pour voir quelles stars ont été immortalisées par une étoile sur le trottoir de la gloire, le Canada's Walk of Fame.

 

Plus

LEVACK BLOCK

88 Ossington Avenue Toronto, ON M6J 2Z2, Canada

À la fois classique, rétro et complètement à la mode, LeVack est le bar idéal de Toronto pour siroter un verre de vin en après-midi ou en début de soirée. Mais dès 22h, l'endroit explose et se métamorphose en club de nuit 100 % fun et zéro attitude. Côté musique, on fait tourner le top 40 et les succès des années 80. Quant au DJ, il sait comment de faire vibrer la foule.

 

Plus